Vous possédez un compagnon à quatre pattes qui perd ses poils partout dans la maison ? Sa perte importante de poils vous inquiète et vous souhaitez limiter cette chute ? Phytomisan vous révèle vers quel complément alimentaire pour limiter la perte de poils vous pouvez vous tourner. Saviez-vous que le curcuma fermenté, qui s’utilise majoritairement en cuisine, possède également de nombreuses substances excellentes pour le corps humain et pour nos amis les bêtes ? Il a notamment la particularité de limiter la perte de poils chez l’animal. Nous vous expliquons tout ici.
Quels composants pour limiter la perte de poils chez l’animal ?
La perte de poils chez l’animal est accentuée deux fois par an : au printemps et à l’automne lors des changements de températures et d’ensoleillement. Cette perte normale vous inquiète, vous donne du travail de ménage supplémentaire et vous souhaitez limiter cette chute ? Le laboratoire Phytomisan vous révèle vers quels composants vous tourner pour limiter la perte de poils chez l’animal.
Le curcuma fermenté est un puissant antioxydant et anti-inflammatoire, efficace pour limiter la perte de poils. Associé à l’olive, la grenade et le cumin noir, il agit à la fois sur le système digestif, le système musculaire, les articulations et ralentit la perte de poils. Phytomisan concentre le curcuma fermenté en gélules afin d’en maximiser l’efficacité. Ce dosage et conditionnement permets à votre animal d’ingérer toujours la quantité parfaire de produit, sans risque de surdosage pour lui.
Quel complément alimentaire pour limiter la perte de poils chez l’animal sélectionner ?
Afin de limiter la perte de poils chez l’animal, il existe des solutions naturelles à base de plantes, à consommer sous forme de complément alimentaire. Mais quel complément alimentaire pour limiter la perte de poils chez l’animal faut-il sélectionner ?
Le curcuma fermenté sous forme de gélules est le complément alimentaire idéal pour limiter la perte de poils chez votre fidèle compagnon. Les cures de complément alimentaire Phytomisan de curcuma fermenté sont adaptés aux chats, chiens et chevaux pendant les fortes périodes de chutes de poils afin de limiter considérablement cette perte. Le curcuma fermenté associé à l’olive, la grenade et le cumin noir sont les compléments alimentaires les plus adaptés à cette situation.
Vous avez un animal de compagnie et celui-ci perd ses poils ? Vous souhaitez limiter cette chute ? Vous désirez savoir vers quel complément alimentaire vous tourner ? Phytomisan a mis au point un complément alimentaire à base de curcuma fermenté adapté à la perte de poils chez le chat, le chien et le cheval. Sous forme de gélules, la prise est simple avec la juste quantité de produit. Alors venez découvrir notre produit sur le site Phytomisan.