Quel complément alimentaire choisir contre les allergies ?
Un peu partout dans le monde, on constate une augmentation des personnes sensibles aux allergies année après année. Selon les spécialistes, cette tendance ne semble pas être sur le point de s’améliorer et il est donc probable que l’on assiste à une continuité de l’augmentation du nombre de victimes.
Mais alors, vous faites peut-être partie de la population sensible aux allergies au pollen, aux acariens, aux autres poussières ou encore aux poils d’animaux. Si tel est le cas, vous savez comme il est ’désagréable de passer la période de pic des allergies. Dans ces circonstances, il est possible de se tourner vers des compléments alimentaires pour limiter les effets négatifs pour les allergies. Phytomisan vous révèle dans cet article quel complément alimentaire choisir pour les allergies.
Quels sont les symptômes des allergies ?
Si vous pensez être victime des allergies saisonnières telles que le rhume des foins ou des allergies aux acariens et aux poussières, la meilleure option est de prendre rendez-vous chez un allergologue pour vous faire tester.
Cependant, si vous n’en avez pas l’occasion ou avez un rendez-vous planifié dans plusieurs mois, voici la liste des symptômes qui peuvent évoquer une allergie à ces éléments. Pour le pollen, on constate ainsi les symptômes suivants :
- Difficultés respiratoires ;
- Éventuelles douleurs à la gorge lors de la respiration (gorge sèche ou irritée)
- Crise d’éternuements ;
- Rhinite allergique (écoulement nasal) ;
- Démangeaisons au niveau des yeux.
De manière générale, les allergies au pollen se déclarent lors des pics de ces derniers, principalement au printemps, bien que l’on puisse observer des cas jusqu’à la fin de l’été.
Si vous êtes allergique aux acariens, vous pouvez globalement constater des symptômes similaires.
Mais alors, pour lutter contre ces symptômes, quel complément alimentaire choisir pour les allergies ?
Quel complément alimentaire choisir pour les allergies ?
Si vous savez que vous êtes allergique aux pollens ou à d’autres éléments que nous avons cités précédemment dans cet article, vous vous demandez peut-être quel complément alimentaire choisir pour les allergies. Car oui, une cure d’un complément alimentaire peut aider à limiter efficacement les agressions causées par les allergies.
Dans cette optique, le laboratoire Phytomisan vous conseille de vous tourner vers des compléments alimentaires aux œufs de caille. Grâce à une souche soigneusement sélectionnée d’œufs de caille, il est possible d’aider à rétablir les réponses physiologiques naturelles du système immunitaire face aux pollens et autres allergies. De cette manière, la cure peut vous permettre de limiter efficacement les symptômes de vos allergies.
Comment et quand consommer ces compléments alimentaires ?
Si vous souhaitez essayer une cure de compléments alimentaires contre les allergies cette année, il vous faudra vous y prendre légèrement en avance. En effet, afin de maximiser les résultats de la cure, il est conseillé de prendre les gélules dès la fin de l’hiver, en prévision de la saison des allergies. Par la suite, si les symptômes persistent lors du pic des pollens, vous pourrez alors continuer le traitement afin de lutter contre les effets.
Ainsi, si vous vous demandiez quel complément alimentaire choisir pour les allergies, vous savez maintenant que les compléments aux œufs de caille sont une excellente piste à envisager. Ils vous permettent de lutter contre les allergies aux pollens, aux acariens, aux poils d’animaux et aux poussières. Pour en savoir plus sur ce produit ou commander une cure dès maintenant, nous vous invitons à le découvrir sur notre boutique.